Cette 1ère action innovante a été lancée pour la première fois à Dijon. Afin de valider leur entrée dans le parcours, Thierry, Ferghane, Angella et Jérôme, salariés intérimaires professionnels en industrie, ont réalisé un bilan de positionnement afin d’évaluer leurs compétences et de repérer leurs acquis professionnels.
Après 10 jours intensifs de préparation et de passage des évaluations en cours de formation, ces intérimaires dans l’industrie ont achevé leur parcours le vendredi 14 juin. Ils attendent maintenant les résultats et espèrent tous obtenir le Graal, la certification professionnelle : Agent de Fabrication Industrielle.