C’est l’heure pour le FPETT et ses administrateurs de prendre le temps de regarder le chemin parcouru et de se projeter vers l’avenir !
Les 27 et 28 juin s’est tenu le séminaire annuel interne du FPETT, l’occasion pour l’équipe et les administrateurs du FPETT de se réunir dans un cadre convivial propice à la réflexion.
L’objectif ? Partager en avant-première notre rapport d’activité 2023. Réaliser un premier bilan de l’année en cours, partager les réussites, décider des ajustements et se projeter sur les axes de développement à venir.
Lors de ces deux journées de nombreux ateliers ont été animés par l’équipe. Au menu des échanges : les axes de développement du Pôle reconversion, les expérimentations menées et leurs premiers résultats, la structuration de l’offre de services du FPETT.
Changer d’espace pour changer de regard, construire ou apprendre par l’expérience directe, ouvrir le dialogue et accepter les différences, ces sont des fondements de ce séminaire et plus largement du dialogue paritaire au FPETT. Nous en sommes très fiers !
A l’issue du séminaire le FPETT réaffirme sa conviction et sa mobilisation en faveur de la sécurisation des parcours professionnels des salariés intérimaires.
