Témoignage
Parole d'équipage
« L’intérim me permettait de tester plusieurs métiers, d’apprendre des choses différentes, et de gagner plus d’argent qu’en CDI classique. C’était une bonne opportunité »
« L’intérim me permettait de tester plusieurs métiers, d’apprendre des choses différentes, et de gagner plus d’argent qu’en CDI classique. C’était une bonne opportunité »