Témoignage
Parole d'équipage
« L’équipe se démène, je n’avais jamais vu ça. D’habitude, je me débrouille seule. Là, j’ai été accompagnée à chaque étape »
« L’équipe se démène, je n’avais jamais vu ça. D’habitude, je me débrouille seule. Là, j’ai été accompagnée à chaque étape »